CakePHP-Fr.Org

Forum francophone du Framework CakePHP

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-06-2008 19:57:11

mickael44
Pitivier

Présentez-vous !

Bonjour à tous !

Allez j'inaugure le forum discussion.

Venez vous présenter sur ce sujet. Je montre l'exemple :

Pour ma part, je m'appelle Mickael et je suis étudiant (en vacance). Je viens de décrocher mon DUT Info et l'année prochaine, je vais effectuer une licence pro Commerce Electronique.

C'est un ami qui m'a fait découvrir CakePHP et je dois avouer que je suis vraiment satisfait par ce framework bien que je ne soit pas pour l'instant un gourou en la matière.

A vous !

#2 30-06-2008 21:30:10

foxmask
Clafoutiche
Site web

Re: Présentez-vous !

Bonsoir,
moi c'est FoxMaSk (le vrai le seul l'unique et pas le livre de Juliet Marillier wink
Blague à part, je suis codeur depuis une éternité sur divers langages.
J'ai croisé CakePHP en faisant un comparatif sur les framework MVC en PHP et me voici là wink
Comme Mickael44 je ne suis pas un guru non plus mais des plus (que) motivé.
Cdt.

#3 30-06-2008 21:33:57

real34
Cooker
Lieu: Toulouse
Site web

Bonne initiative !

De mon côté je m'appelle Pierre, étudiant à l'INSA de Toulouse en Informatique où je viens de finir ma 4ème année. Je suis également des cours à l'ESC Toulouse en management en milieu High-Tech. En dehors des cours, je porte une casquette de développeur web indépendant.

CakePHP est relativement nouveau pour moi (quelques mois), mais après avoir testé de nombreux outils, langages et frameworks, je crois avoir trouvé avec ce framework ce qui me correspond parfaitement. Déjà 2 sites sont en constructions avec cet outil.

Sinon, j'aime pas mal la musique (je joue de la guitare électrique dans un groupe), les soirées et les voyages. Si certains sont à Montréal durant l'été, c'est avec plaisir que je vous rencontrerai !!

Expert CakePHP - Co-gérant du studio web Occitech

#4 01-07-2008 08:10:02

isidore
Chouquette
Lieu: Lille

Bonjour,