CakePHP-Fr.Org

Forum francophone du Framework CakePHP

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-07-2015 00:08:37

HitchZero
Chouquette
Site web

Mon site d estimation du prix ebay

Bonjour à tous,

j'ai développé un site avec cakePHP et l'API eBay pour donner une estimation du prix moyen d'un objet (surtout pour les collectionneurs mais ça peut fonctionner pour d'autres objets). Je suis débutant en programmation web et je me suis aidé des tutoriels disponibles sur le web et des réponses géniales qu'on trouve sur les forums comme celui-ci, pour le développement. Je suppose qu'il reste encore pas mal de déchets dans mon site alors si vous voyez quelques défauts, n'hésitez pas à me les dire. Je suis preneur de toutes les critiques. smile

Bons tests et bonnes recherches si vous êtes intéressés smile

http://www.wavesheep.com

PS: le site est en anglais parce qu'il peut être utilisé pour n'importe quel site ebay (us, uk, fr...) mais les objets apparaitront dans notre belle langue. wink

A bientôt,

HitchZero.

#2 19-07-2015 22:21:43

cyberbobjr
Baker

Re: Mon site d estimation du prix ebay

Salut,
je trouve ton site super intelligent, c'est une excellente idée.
Petite remarque : je suis obligé de déselectionner/sélectionner le pays pour voir les catégories.

Bon boulot !
A+

Développeur freelance et disponible, contactez-moi en privé.
Mon blog CakePHP : http://caketuts.key-conseil.fr

#3 21-07-2015 17:32:25

HitchZero
Chouquette
Site web

Re: Mon site d estimation du prix ebay

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton soutien et tes remarques positives ! Normalement le pays est sélectionné en fonction de ton pays de connexion. Peut être que tu navigues en privée et que cela crée une erreur ? Je vais regarder d où cela peut venir. Merci pour l information en tout cas smile .

Bonne journée,

HitchZero.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr