CakePHP-Fr.Org

Forum francophone du Framework CakePHP

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-09-2016 22:39:12

thomastrp
Brownie

Enregistrement associations

Bonjour à tous,

J'utilise la version de CakePHP 3.

Je dispose de deux tables : Services et Options. Un Service hasMany Option et une Option belongsTo un Service.
J'ai bien fait les associations dans les Tables.

Mon problème : j'aimerais avoir une page d'ajout dans laquelle je pourrais saisir un service et une ou plusieurs options dedans. En revanche même en lisant la doc j'ai du mal à comprendre comment je dois m'y prendre.
Comment je crée ma View et à quoi ressemble le code  de la fonction qui gère l'ajout et où doit-elle se trouver ?

Merci pour votre aide précieuse.

Thomas

#2 27-11-2016 18:59:38

alexandre1er
Chouquette

Re: Enregistrement associations

Je voudrais utiliser les Behaviors pour gérer l'insertion de mes trois tables en relation. Pourais je trouver votre aide...

#3 04-04-2017 15:38:43

cakephpdev
Chouquette
Site web

Re: Enregistrement associations

"Bonjour à tous,

J'utilise la version de CakePHP 3.

Je dispose de deux tables : Services et Options. Un Service hasMany Option et une Option belongsTo un Service.
J'ai bien fait les associations dans les Tables.

Mon problème : j'aimerais avoir une page d'ajout dans laquelle je pourrais saisir un service et une ou plusieurs options dedans. En revanche même en lisant la doc j'ai du mal à comprendre comment je dois m'y prendre.
Comment je crée ma View et à quoi ressemble le code  de la fonction qui gère l'ajout et où doit-elle se trouver ?"

Votre requête est-elle résolue?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr