CakePHP-Fr.Org

Forum francophone du Framework CakePHP

Vous n'êtes pas identifié.

• Forums
  •  » Participer
  •  » recherche freelance pour UPDATE d'un site de rencontre déjà en ligne

#1 23-09-2013 18:23:37

HolaD
Chouquette

recherche freelance pour UPDATE d'un site de rencontre déjà en ligne

Bonjour

J'ai un petit budget pour UPDATE d'un site de rencontre déjà en ligne réalisé avec sur le framework CakePHP version 1.3

** changer le logo: et donc le nom sur toutes les pages où il apparaît sur le site (j'ai déjà fait le logo avec photoshop)
** changer des champs cliquables sur la page d’accueil  (et aussi enlever les drapeaux pays et les remplacer "façon" badoo ...!?)
** rajouter un captcha publicitaire avant de pouvoir valider son inscription
** changer le process d'inscription une fois connecté
** Dans "Mon Profil / Mon compte" faire en sorte que si modification de données par l'utilisateur, que la mise à jour de son profil se fasse AUTOMATIQUEMENT sans qu'il ne soit obligé de cliqué sur le bouton dédié.
** Corriger BUG où l'on ne peut réutiliser la même adresse email lorsque que l'inscription n'a pas été prise en compte car erreur dans certains champs.(L'utilisateur ne remplis pas correctement les champs lors de son inscription initiale. Il réessaie donc, mais l'inscription n'est toujours pas prise en compte car il utilise la même adresse email)
** Corriger BUG: Un utilisateur a dans ses FAVORIS la vignette d'une candidate qu'il a choisi. Et nous avons donc en bas de cette vignette la mention "Déjà dans mon panier" (En effet elle est déjà dans son PANIER d'ACHAT)
Mais dans le lien "Récentes Inscriptions Demoiselles" On retrouve la même candidate avec la mention "Déja dans mon Panier"... ; ce qui est normal. Mais cette mention se chevauche d'avec la mention "Ajouter à mon Panier"... et cela ne devrait pas être le cas !!
** Dans la partie ADMIN: corriger BUG sur drapeau Suédois associé à profil de candidate Sénégalaise
** Confirmer que le site tourne bien et a le MÊME RENDU sur les principaux navigateur et notamment les versions IE (comme IE est celui le plus utilisé par les internautes)

Quelqu'un de cette communauté cakephp serait-il à même d'être intéressé ?

Bien à vous et en vous remerciant par avance pour votre prompt retour.

HD KA

• Forums
  •  » Participer
  •  » recherche freelance pour UPDATE d'un site de rencontre déjà en ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr