CakePHP-Fr.Org

Forum francophone du Framework CakePHP

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-09-2014 14:54:28

lemouix
Crêpe Suzette

Miamee.fr

Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour me présenter rapidement et pour présenter mon projet en cours de développement.
Je travail actuellement en tant que consultant dans une SSII Lyonnaise et j'ai aussi lancé une activité d'auto-entrepreneur qui me permet de répondre à des besoins de petites structures, commerces, ...

Mon activité en AE concerne la création de sites internets et la création d'outil interne sous CakePHP. L'outil en question permet entre autre la gestion de devis, de projets, de factures et du suivi de la marge.

J'utilise maintenant CakePHP depuis 1 an  et demi.

Mon projet: Miamee.fr
Miamee est un comparateur de plats. Aujourd'hui, beaucoup de site proposent la comparaison de restaurants en consultant les avis, mais gourmand comme je suis, j'ai été frustré de me dire qu'il m'était impossible de choisir mon plat.

Une mise en situation ?
"J'aimerai me faire le meilleur tartare de Lyon..." Sans miamee, comment je fais ? rien, je vais simplement choisir mon restaurant.

Le projet est déjà en ligne, consultable et utilisable: www.miamee.fr

Aujourd'hui, je cherche des partenaires (entre sites, backlinking) et des gourmands de différentes villes.

Encore bonjour, et j'essaierai de partager les modules que je crée pour mes projets (exemple: module de formulaire de contact simple à implémenter).

A bientôt !

Aymeric.

#2 11-09-2014 16:40:34

cake17
Cooker
Site web

Re: Miamee.fr

Bien le projet, c'est une bonne idée !
Il est clair et propre visuellement, je vais peut-être aller me faire un plat à Lyon :-)

Juste un petit retour sur le design, quand on rétrécit l'affichage du navigateur, le menu du haut s'affiche en petit, ça fait bizarre. (pareil pour ton site http://www.communic8.fr/, le menu n'est pas affiché)

A part ces détails, c'est bien cool !

#3 17-09-2014 22:54:45

lemouix
Crêpe Suzette

Merci pour ta réponse Baker smile

Ravi que le site t'ai plu. Je souhaite ajouter de nouveaux éléments comme la newsletter et l'interview de cuisto.
N'héiste pas, si tu as d'autres remarques ou conseils.

PS: j'ai normalement corrigé les problèmes d'affichage.

#4 05-01-2015 14:28:15

cyberbobjr
Baker

Il est très beau ton site, j'aime beaucoup smile

Développeur freelance et disponible, contactez-moi en privé.
Mon blog CakePHP : http://caketuts.key-conseil.fr

#5 14-01-2015 10:06:39

lemouix
Crêpe Suzette

Merci Cyberbobjr et Cake17, ça fait plaisir d'avoir des retours.
Pour info, communic8.fr a été revu avec un nouveau graphisme.
J'utilise aussi maintenant pas mal de template Bootstrap assez sympas comme AdminLTE ou Dashgum pour l'admin.

J'ai aussi développé des modules de chat et de commentaires.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr