Forum francophone du Framework CakePHP
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'utilise la version de CakePHP 3.
Je dispose de deux tables : Services et Options. Un Service hasMany Option et une Option belongsTo un Service.
J'ai bien fait les associations dans les Tables.
Mon problème : j'aimerais avoir une page d'ajout dans laquelle je pourrais saisir un service et une ou plusieurs options dedans. En revanche même en lisant la doc j'ai du mal à comprendre comment je dois m'y prendre.
Comment je crée ma View et à quoi ressemble le code de la fonction qui gère l'ajout et où doit-elle se trouver ?
Merci pour votre aide précieuse.
Thomas
Je voudrais utiliser les Behaviors pour gérer l'insertion de mes trois tables en relation. Pourais je trouver votre aide...
"Bonjour à tous,
J'utilise la version de CakePHP 3.
Je dispose de deux tables : Services et Options. Un Service hasMany Option et une Option belongsTo un Service.
J'ai bien fait les associations dans les Tables.
Mon problème : j'aimerais avoir une page d'ajout dans laquelle je pourrais saisir un service et une ou plusieurs options dedans. En revanche même en lisant la doc j'ai du mal à comprendre comment je dois m'y prendre.
Comment je crée ma View et à quoi ressemble le code de la fonction qui gère l'ajout et où doit-elle se trouver ?"
Votre requête est-elle résolue?
Pages: 1