CakePHP-Fr.Org

Forum francophone du Framework CakePHP

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-07-2010 17:23:24

lion.mar
Pitivier

URGENT !!! Problème avec le helper markitup

Bonjours à tous,

Je commence par vous remercie pour la rapidité à laquelle vous allez répondre à ce message.

Ma question est la suivante : J'ai insérer le helper de markitup et effectuer tout les changement pour qu'il soit compatible cakephp 1.3, mais rien n'y fait il ne fonctionne pas.

Je demanderai donc de me créer un helpers qui correspond bien s'il vous plait et de me le transmettre ici afin que tout le monde puisse en profiter.

Je vous rappelle que c'est ultra urgent, car je n'ai pas de temps à perdre la dessus.
Merci de votre répons ce soir même et à bientôt

#2 23-07-2010 17:30:19

xTG
Forêt noire
Site web

Re: URGENT !!! Problème avec le helper markitup

Et quelle est l'erreur donc s'il ne fonctionne pas ?
Car jusqu'à maintenant j'ai pas mal fait mumuse avec des helpers ou autre composants qui n'étaient pas fait pour la 1.3 et en général il n'y a pas grand chose à faire évoluer.

cakePHP version 1.3.3 stable
xTG - Petit débutant du MVC

#3 27-07-2010 08:18:08

real34
Cooker
Lieu: Toulouse
Site web

Re: URGENT !!! Problème avec le helper markitup

Bonjour lion.mar,

Ne crois tu pas que tu vas trop loin ?
Tu penses reellement que les gens benevoles de ce forum vont faire le travail a ta place et te le livrer rapidement sur un plateau d'argent ?

Ton message ne contient aucune question, mais seulement un ordre. Je le deplace dans la salle "Discussions" car cela n'a rien a faire dans une salle d'entraide.
D'autre part, sache que si tu souhaites externaliser le developpement de ton application car tes competences sont insuffisantes, tu peux poster un message dans la salle "Emploi" du forum. Je suis sur que des developpeurs prendraient le temps de developper ce code, moyennant remuneration.

Bonne continuation.

Expert CakePHP - Co-gérant du studio web Occitech

Pied de page des forums

Propuls� par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr