CakePHP-Fr.Org

Forum francophone du Framework CakePHP

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-05-2011 16:00:21

souri84
Chouquette

Fusion Chart

Bonjour à tous,

je n'utilise pas CakePhp mais plutôt CodeIgniter. Mais j'ai un léger problème : avec CodeIgniter, il apparait que FusionChart ne fonctionne pas... j'ai tenté toutes les solutions trouvées sur Google mais rien à faire... toutes les solutions sont bancales et / ou obsolètes.

Qu'en est-il de cakePhP ? j'ai vu qu'il existait un plugin permettant d'utiliser FusionChart. Est-ce que c'est du bricolage ou on est sûr que cette méthode va fonctionner...? parce que je n'ai pas envie de me plonger dans un nouveau framework pour qu'au final, ça fasse la même chose qu'avec CodeIgniter...

Certains d'entre vous ont-ils testé ce plugin ? si oui, qu'en avez vous retiré ? est-il bon en état de fonctionnement ? fonctionne t'il avec la version 3 de fusion chart ?

D'avance merci pour vos réponses constructives,

Thibaut

#2 12-05-2011 20:19:15

kamui545
Chef Pâtissier
Site web

Re: Fusion Chart

Bonjour,

Un plugin fait pour CakePHP ne fonctionnera pas sur CodeIgniter, je pense qu'il serais préférable de développer sois même un plugin directement sur CI que porter celui de CakePHP pour CI.

De plus je ne pense pas que ce sois le Framework en lui même qui pose problème avec FusionChart

#3 13-05-2011 08:18:46

souri84
Chouquette

ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... je me doute q'un plugin de CakePhP ne fonctionne pas sur CodeIgniter... ce que je veux savoir c'est s'il y a sur ce forum des personnes qui l'ont utilisé (avec CakePhP) et ce qu'ils en ont retiré...

Merci tout de même pour la réponse, wink

#4 13-05-2011 11:08:32

kamui545
Chef Pâtissier
Site web

Hum oui mais ça me semble un peu bizarre, tu es sur CodeIgnitier et tu veux changer pour CakePHP si son plugin avec FusionChart marche correctement ?

C'est dommage de quitter un Framework juste pour un plugin, à un moment il faut mettre la main à la pâte je pense, de plus il se peut qu'avec CakePHP par la suite tu es le même coup pour un autre plugin, etc ...

#5 13-05-2011 11:39:44

souri84
Chouquette

c'est ce que j'ai fait, j'ai mis la main à la pâte et j'ai résolu mon problème avec CodeIgniter...

Merci ;-)

#6 13-05-2011 11:41:59

kamui545
Chef Pâtissier
Site web

Bah voila tongue. Bonne continuation à toi wink

Pied de page des forums

Propuls� par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr